Timbertech aérographe pour débutant : test, avis, prix et promo

Si vous débutez dans le monde de l’aérographe et avez besoin d’un kit de débutant pour savoir si c’est pour vous, ne cherchez pas plus loin, le kit d’aérographe Timbertech (voir sur Amazon) est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à peindre avec un aérographe et apporter votre art à le niveau suivant.

Très attentif, car nous vous racontons les avantages du meilleur aérographe à compresseur pour débutants cette année.

Caractéristiques du Timbertech aérographe

Timbertech aérographe

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Aérographe : Aérographe à double action BD-130K

  • Aérographe double action
  • Conception : acier allié.
  • Alimentation : Par gravité.
  • Buse/Aiguille : 0,30 mm (à l’intérieur de l’aérographe) et 2 0,20 mm et 0,50 mm supplémentaires.
  • Contenance peinture : dépôt 7ml.
  • Entrée de tuyau : filetage 1/8
  • Poids : 280 grammes.

Compresseur : Compresseur d’air AS18-2

  • compresseur à piston monocylindre
  • Régulateur de pression avec manomètre, piège à eau et filtre à air
  • soupape de sécurité de surpression
  • protecteur de surchauffe
  • Vitesse : 1450R/Min
  • Débit d’air : 20-23L/min
  • Poignée de transport intégrée

Le kit aérographe comprend

  • Aérographe double action BD-130K.
  • Compresseur d’air AS18-2
  • 2 buses supplémentaires : 0,20 mm et 0,50 mm.
  • Tuyau d’air tressé de 1,8 mètre.
  • Manuel de l’Utilisateur
  • boîte de rangement

Avec quel type de peinture le kit aérographe Timbertech fonctionne-t-il ?

Fonctionne parfaitement avec

  • Peintures à base d’eau.
  • Peintures acryliques polyuréthanes.
  • Émaux.
  • Colorants alimentaires pour confiserie.
  • Se maquiller.
  • Teintures de tatouage.
  • les laques.
  • Peintures automobiles.

Idéal pour les arts tels que : Modelage, illustration, Nail Art, Pâtisserie, Maquillage, Barbier, Miniatures.

Avis après quelques heures d’utilisation

Après avoir eu l’occasion de le tester, on peut dire que :

Ma première impression a été la surprise, quand j’ai réalisé le nombre de choses qui se trouvaient à l’intérieur, eh bien , il n’est pas courant de trouver autant de recharges d’aiguilles et d’autres accessoires dans un kit.

L’aérographe est à double action, il nous permet donc de très bien contrôler la sortie de peinture pour obtenir de meilleurs résultats . Le poids est correct, assez standard et dynamique pour pouvoir passer la main sans problème.

Sa façon de l’utiliser est assez simple et confortable , j’ai pu le connecter facilement et le mettre en service en quelques minutes.

Ses traits et ses performances sont bons, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous lancer dans le monde de l’aérographie, ce n’est pas particulièrement bon pour les détails très fins mais ça marche.

En ce qui concerne la partie compresseur, je dois dire que ça se passe plutôt bien, même si c’est un peu juste en termes de performances, car avec une utilisation prolongée, il a tendance à surchauffer facilement, cependant, si vous débutez et que vous allez utiliser modérément ou légèrement, ce compresseur vous servira sans problème .

Enfin, je dois dire qu’il est remarquable qu’il soit conçu pour ceux qui veulent débuter dans le monde de l’aérographie et pour être honnête pour le prix qu’il a, il sera difficile de trouver une meilleure option en termes de rapport qualité-prix .

Avantages du kit aérographe Timbertech

Conçu pour les débutants : Sa construction est conçue pour être le point de départ du monde, car il vous donne tout ce dont vous avez besoin pour commencer à essayer. Nous n’allons pas vous tromper, sûrement après un an, vous commencez à remarquer la nécessité de passer au niveau supérieur, pour obtenir de meilleurs résultats, cependant, pour commencer, c’est parfait.

Qualité-Prix : Nous savons que pour débuter, commencer par quelque chose de pas cher mais fonctionnel est essentiel et c’est précisément ce que vous propose ce kit, un aérographe avec un compresseur de qualité moyenne et un prix réduit, idéal pour commencer à essayer et à faire vos premiers travaux à l’aérographe.

Facilité d’utilisation : Montage et démontage très simples, en quelques minutes, vous l’aurez opérationnel et prêt à commencer à travailler. Naturellement au début cela vous coûtera, mais avec le temps vous le ferez sans réfléchir.

Pour de multiples travaux : Cet aérographe nous permet d’utiliser différents types de peinture et de travailler sur différentes surfaces, il se présente donc comme un gant pour le tester dans toutes sortes d’arts.

Excellent point d’entrée: La réalité est qu’il s’agit d’un kit parfait pour se lancer dans l’aérographie, il dispose d’un aérographe de qualité standard avec un bon coup, d’un compresseur utile et de bonne qualité pour les travaux moyens et petits, d’aiguilles différentes, de 1,8 m de tuyau qui est généralement vendu séparément et d’autres accessoires qui répondent aux besoins de tout débutant en la matière.

Déballage du kit aérographe Timbertech :

Avis sur le kit d’aérographe Timbertech :

Avis 5/5 🔥

J’ai acheté ce produit en cadeau à une personne qui voulait se lancer dans le monde de l’aérographe.
Il peint des miniatures et la vérité est qu’il est ravi. Le compresseur fonctionne parfaitement et ne fait pratiquement aucun bruit.
L’aérographe est simple comme il le voulait, avec le pot de peinture sur le dessus.
Cela me semble être un bon achat. Bon prix et bon produit

Peu importe que vous achetiez le Timbertech ou l’Abest, les aérographes SONT HORRIBLES. Après un an de nettoyage à l’eau distillée et au cristasol, joints cassés, manques, manques. Le compresseur chauffe beaucoup, le bruit est normal, mais je le déconseille pour les grosses choses, car il fume. Les aérographes sont terribles, pour faire un travail de précision… rien, terrible. Du kit je ne peux que sauver le compresseur et les aiguilles, vous acheter un Iwata et c’est tout.

Avis 4/5 ⚡

 Ce kit aérographe est parfait pour ceux qui commencent tout juste à expérimenter cette technique. Le compresseur d’air est puissant et a une pression de travail élevée, ce qui le rend adapté à une variété d’applications telles que les loisirs, l’artisanat, le nail art, les tatouages ​​temporaires, la décoration de gâteaux, les cosmétiques et les graphiques de moto. Le niveau sonore est modéré, vous permettant de travailler confortablement pendant de longues heures sans déranger les autres. Quant au rapport qualité prix, il est bon compte tenu de l’équipement inclus dans le kit. Dans l’ensemble, une bonne option pour ceux qui recherchent un kit d’aérographe débutant abordable.

Comment utiliser le kit aérographe Timbertech ? :

 Le kit aérographe Timbertech est-il tout ce dont j’ai besoin pour commencer à peindre ?

La réalité est que oui, avec le kit, vous en aurez plus qu’assez pour commencer. Cependant, pour être brutalement honnête, lorsque vous peignez, vous aurez besoin de quelques accessoires supplémentaires, car le moment venu, vous remarquerez leur absence.

Nous nous référons spécifiquement à ces 3 et nous vous laissons notre recommandation dans chaque cas :

  • Flacon pour support d’aérographe : C’est en premier lieu, puisque son utilisation vous facilitera grandement la vie. D’abord, vous aurez un endroit où reposer l’aérographe lorsque vous aurez besoin de reposer votre main ou simplement lorsque vous devrez vous arrêter pour faire autre chose. Deuxièmement, lorsque vous avez fini de peindre, vous devez vider l’air et la peinture qui restaient à l’intérieur de l’aérographe et là, vous pouvez le faire facilement avec le support.
  • Diluant de dilution : Quelle est sa fonction ? Diluez mieux la peinture. Avec quelques gouttes, ce sera plus que suffisant pour le rendre plus lâche, pour pouvoir mieux peindre et obtenir de meilleurs résultats, cela en vaut la peine à 100%.
Promo -14%
Amazon
14.42 16.85
  • Nettoyant pour aérographe : La réalité est qu’il est essentiel de pouvoir nettoyer votre aérographe de la meilleure façon et de le faire durer beaucoup plus longtemps.

FAQ sur le kit d’aérographe Timbertech

Le compresseur d’air AS18-2 vous permet-il de réguler la pression d’air ?

Oui bien sûr, vous pouvez le faire directement depuis le compresseur sans problème.

Fonctionne-t-il bien pour peindre des leurres de pêche, des miniatures ou retoucher des rayures sur des surfaces ?

Oui, bien sûr, ces types d’outils sont conçus pour effectuer des travaux comme ceux-ci et vous pouvez très bien le faire avec cet aérographe, oui, si vous voulez une précision incroyable lors de la peinture, cela peut être un peu court pour vous.

Puis-je peindre des surfaces comme les murs de ma maison avec l’aérographe à double action BD-130K ?

Non, les aérographes comme celui-ci sont conçus pour d’autres types de tâches, pour quelque chose comme un mur dans une maison, je recommanderais d’autres types d’outils.

Le compresseur d’air AS18-2 fait-il beaucoup de bruit ?

S’il y a du son en revanche, c’est très peu et ce n’est pas particulièrement gênant. C’est une caractéristique normale de ce type de compresseurs bon marché ou bon marché

Conclusion du kit d’aérographe Timbertech

En conclusion nous ne pouvons vous dire qu’une chose, si vous souhaitez débuter dans le monde de l’aérographie , mais que vous ne savez pas si c’est pour vous ou quoi acheter, n’hésitez plus, ce kit est fait spécialement pour vous.

Nous n’allons pas vous mentir, la réalité est qu’elle est très juste à bien des égards et sûrement dans moins d’un an, vous remarquerez la nécessité de passer au niveau supérieur, cependant, il est important que vous tentiez d’abord l’expérience et voyez si c’est pour vous.

Pour le moment, pour le prix bon marché de ce kit, je le recommande à 100% , car il a un rapport coût-bénéfice imbattable , surtout pour quelqu’un qui recherche une bonne alternative à un prix raisonnable.

Acheter le kit d’aérographe Timbertech : la meilleure offre

Nous vous remercions pour votre attention 🥰 !

Lisez aussi notre test et avis COMPLET sur :