Salki 8303068 : avis, test complet prix et promo

Avantages et inconvénients du compresseur Salki 8303068

Ci-dessous, nous avons répertorié quelques avantages et inconvénients du compresseur Salki 8303068.

Mini compresseur portable de fonctionnement simple, avec des fonctions de base mais très efficace.

Avantages

Fonctionnement simple mais efficace

Jauge analogique très précise

Inconvénients

Il n’a pas de connexion 12 V pour la voiture.

Il n’a pas de fonction d’arrêt automatique

Caractéristiques techniques du mini compresseur d’air Salki 8303068

Il s’agit d’un appareil assez petit  ne pesant que 1,5 kg.  Avec des dimensions réduites de seulement 30,5 x 20 x 14,5 cm et un poids si léger, c’est un équipement facile à transporter d’un endroit à un autre. Et comme il prend très peu de place, il est très facile à ranger à la maison ou dans la voiture.

Il dispose d’un petit moteur 220V, peu puissant, mais capable d’emmener l’équipement jusqu’à 8 bars de pression maximum de travail . Il dispose d’un câble de connexion électrique de 3 mètres de long, ce qui est plus que suffisant pour vous donner une indépendance et effectuer un travail très confortable.

Parce que l’équipement n’a pas de chaudière, cela signifie qu’il sera allumé pendant toute la durée des travaux . Par conséquent, il est important de ne pas recharger le travail et de lui accorder une pause toutes les 20 minutes d’utilisation continue. Cela permettra de maintenir l’intégrité du compresseur, prolongeant ainsi sa durée de vie utile.

Compresseur portable Salki 8303068 : petit et fonctionnel

Salki 8303068

Il a une conception pratique de style valise ou boîte, ce qui le rend très approprié pour ranger du matériel, car il n’a pas de formes saillantes par rapport à la conception globale. Vous pouvez être sûr que l’équipement ne gênera ni à la maison ni dans le coffre de la voiture.

Le compresseur portable Salki 8303068 dispose d’un compartiment pour ranger les accessoires et d’une fente qui vous permet d’enrouler le cordon d’alimentation électrique et le tuyau de service d’air comprimé lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

L’alimentation électrique est exclusivement de 220V, donc si vous voulez l’emporter dans la voiture, vous devrez vous procurer un convertisseur de courant 12V. Sur Amazon, vous pouvez trouver un onduleur à très faible coût, qui vous permettra de profiter de cet équipement sans être lié au raccordement domestique.

Le panneau de commande est très simple, puisqu’il se compose d’un interrupteur pour contrôler la mise en marche et l’arrêt du compresseur si nécessaire. De plus, pour connaître la pression d’air à tout moment, il intègre un manomètre indiquant cette valeur.

Le mini compresseur d’air Salki 8303068 comprend un ensemble de buses pour diverses utilisations , deux buses universelles et une aiguille pour gonfler les ballons de sport. Vous pouvez l’utiliser pour gonfler des matelas et d’autres articles gonflables.

Pourquoi acheter le mini compresseur portable Salki 8303068 ?

C’est un appareil simple et facile à utiliser qui fournit les informations nécessaires sans trop de décoration. Il a des dimensions et un poids réduits, ce qui le rend facile à transporter. Vous n’aurez donc sûrement pas de problèmes pour trouver une place dans le coffre de la voiture ou à la maison lors du stockage.

Ce mini compresseur a un excellent rapport qualité/prix

Il s’agit d’un compresseur pour les tâches ménagères et nécessitant peu d’efforts, par exemple :

  • Gonflez les pneus de tout type de véhicule, comme les vélos, les voitures ou les motos
  • Il est également utilisé pour gonfler des matelas, des jouets, des piscines gonflables ou des balles.
  • Vous pouvez l’utiliser comme compresseur portable pour nettoyer le PC

Avis d’utilisateurs sur le mini compresseur d’air portable

Pour : Concernant le fonctionnement général de l’équipement, les utilisateurs ont un avis positif, soulignant le bon fonctionnement et l’efficacité pour mener à bien les tâches.

Contre : Les avis négatifs s’accordent à dire qu’il s’agit d’un appareil très bruyant, ce qui est inconfortable lors de l’utilisation de l’appareil.

Lélia G. sur le Salki 8303068

« Gonflez les pneus de vélo, même une roue de bureau pourrait être gonflée.
c’est simple et rapide en quelques secondes. Je n’ai pas encore eu besoin d’un essai.
Bien sûr, c’est bruyant, donc pas adapté pour la nuit ou l’heure du déjeuner.
Seule difficulté : il n’est pas facile de voir combien de temps on peut gonfler sans que le pneu éclate.
Il y a un indicateur, mais je ne vais jamais à la limite qui correspondrait à la taille des pneus. Je préfère essayer de sentir si c’est assez dur.
Ce serait bien si un appareil pouvait reconnaître indépendamment quand ça suffit, mais cela n’existe pas. »

L’avis de Jordan. sur ce mini compresseur

« Je viens de le sortir, je ne l’ai pas beaucoup utilisé non plus pour connaître exactement les performances mais bon, il a l’air robuste, la vitesse de gonflage me semble bonne et j’aime bien le design; Il est conçu pour être « jeté » au sol et toujours à portée de main. Idéal pour l’avoir dans le garage d’une maison toujours prête. C’est exactement ce que je cherchais depuis longtemps et le prix semble imbattable. Je connaissais déjà la marque, elle est très basique, celle typique qu’ils auraient dans une grande chaîne de bricolage comme option bon marché pour l’outil, mais ça marche. J’ai eu une perceuse et un pistolet thermique de cette marque et ils ont supporté beaucoup de conneries. J’espère que ça va durer aussi ! : ) »

Salki 8303068 : Quelle est l’expérience yane

« J’aime la qualité et il est très simple à utiliser quand je me promène avec le vélo je le branche sur la lumière si les roues sont basses, avec la voiture pareil je ne mange pas le pot avec tant de produits chinois et avec tant de technologie qui me stresse je préfère le classique. »

Nous vous remercions pour votre attention 🥰 !

Lisez aussi notre test et avis COMPLET sur :